Tema/i | spazi liberati : comunication du Selva Squat anarchiste Lugano
  30-10-2008 16:25
Autore : SelvaSquatAnarchica
:: Tradotto da : Selva Squat anarchiste Lugano
 
 
  comunication du Selva Squat anarchiste Lugano  
     
  Aujourd'hui, 30 octobre 2008, nous sommes au sixième jour d'occupation du stable de Via Tesserete 30 à Lugano et, malgré les informations de double façade de la part des principales media, notre volonté de rester dans la maison reste fort et déterminé.
Dans ces jours nous y sommes organisés pour rendre la maison plus d'accueillant possible, la structure est sûre et habitable et les travaux pour la rendre plus réconfortante sont à notre portée et déjà en programme.
L'information officielle et quelque politicien de roulement, malgré au début aient considéré l'occupation comme un instant où il soit soulevé le problème de la spéculation du bâtiment, vite après dénonce des propriétaires et de la commune, ont montré leur vraie face en dénigrant le sens sous prétexte de l'pas habitabilité.
la place est quotidiennement surveillè de flics qui cherchent à capter des informations sur qui habite et fréquente la maison.
Nous nous tenons à réaffirmer que notre occupation n'est pas une action démonstrative et temporaire mais il veut être une de base de départ pour relancer des pratiques de bataille quotidienne et libertaires à travers l'autogestion et les partecipation collective.

LA PASSION POUR LA LIBERTÉ EST PLUS FORT QUE CHAQUE AUTORITÉ !

Selva Squat Anarchique
 
     
   
  > Commenta questo articolo  
> Version originale: (italiano) | français | deutsch
> Aggiungi una traduzione a questo articolo
> Scarica l'articolo in formato .PDF
> Invia questo articolo per email
  Des traductions mieux foutues 2008-10-31 04:08  
A lire ici:

- Communiqué du 30 octobre
 https://squat.net/fr/news/lugano311008.html

- Ouverture du Selva squat
 https://squat.net/fr/news/lugano281008.html

Envoyez vos infos-squat publiques sur la mailing-liste francophone de squat!net à squats-fr-diffusion at squat point net.
B.